Engagement et Politiques

 

I/ Les Engagements

L’entreprise Boué a mis en place un système de management de la qualité qui constitue le moteur de l’ambition de l’entreprise, c’est un outil précieux car il nous permet d’avoir une amélioration continue de notre fonctionnement interne et de notre qualité de prestation de services auprès de nos clients. Nos engagements se basent sur le respect de la réglementation et de toutes autres exigences applicables de la part de nos clients.

II/ Les 4 axes de la politique de qualité

Notre politique de qualité se base sur 4 axes qui définissent notre management de la qualité, le but de ces 4 axes est de contribuer à l’amélioration de la performance de nos clients, des démarches d’anticipation et de réactivité ont donc été installées au sein de la culture d’entreprise. La société est dans un objectif de progrès permanent afin de répondre mieux aux besoins des clients et des collaborateurs mais aussi de façon à être paré à toutes éventualités, d’identifier et de corriger les dysfonctionnements. Pour ce faire, les 4 axes ayant été définis sont :

1/ Un service personnalisé envers le client

Notre entreprise a décidé de mettre en place un service personnalisé afin de résoudre les problèmes de nos clients de façon efficace et professionnelle tout en garantissant une qualité et une réactivité des prestations à toute épreuve. Notre entreprise garantira à vos produits et services demandés une qualité irréprochable tout en respectant les rapports et les obligations légales.

2/ Une culture d’entreprise basée sur la satisfaction de nos clients

Nous sommes attentifs aux demandes de nos clients, ils sont notre priorité et répondre à leurs attentes fait partie intégrante de notre relation avec eux. Nous donnons une attention toute particulière aux besoins de nos clients par un suivi personnalisé et un développement constant dans nos fabrications de produits.

3/ Un développement des compétences de nos collaborateurs et de nos fournisseurs

Ayant des échanges réguliers avec nos fournisseurs nous sommes plus à même de suivre l’évolution et la qualité de leurs produits. Nos responsables sont là pour veiller au bon déroulement du process de fabrication en en contrôlant chaque étape. Nous progressons sans cesse en mettant en place des outils adaptés à la société. Nous formons nos collaborateurs afin qu’ils améliorent toujours leurs performances et leurs connaissances.

4/ Développement constant de l’entreprise et adaptation au marché

Notre politique consiste à avoir une anticipation et une réactivité constante pour répondre au mieux aux difficultés et aux contraintes que le marché peut entraîner. Nous développons un savoir faire pour chaque client pour satisfaire aux mieux à ses besoins. De plus la sécurité est également un élément primordial dans la société, c’est pour cela que nous prenons en compte les exigences légales, sécuritaire et réglementaire pour chacune de nos décisions.